Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
question reponse
30 octobre 2012

l'argent ne fait pas le bonheur ?

toujours cette expression rageuse qui vient de la bouche des gens sans savoir ou il l'ont entendu ???

impressionnant !!!! 

avez vous deja entendu cette phrase ?personnelllement moi oui et souvent, a croire que ces personnes sont bourrés de fric....

mais il faut savoir que l'argent est crée a partir d'une dette (cf l'argent dette sur youtube) allez jeter un oeil sans tomber aveuglement dedans

cela pourrait vous surprendre .!!!

bon pour info je suis pauvre, j'ai internet, (et oui), je suis moi, et vous vous etes vous hahaha

alors commentaire SVP

Publicité
Publicité
Commentaires
question reponse
  • les rapports hommes femmes les proverbes notamment pierre choderlos de laclos qui a publié les liasons dangereuses en 1782 les animaux somnambule cf ( http://www.youtube.com/watch?v=9hMXx8x6zAw ) a bienôt de vous lire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité